jueves, 1 de julio de 2010

1er juillet journée nationale du déménagement

La Fête du déménagement ou journée nationale du déménagement est un phénomène social québécois. Chaque année, entre 200 000 et 250 000 ménages québécois changent de domicile le 1er juillet, jour de la fête du Canada et dans les jours qui précèdent cette date.
L'origine du phénomène date de 1974. L'Assemblée nationale du Québec vote une loi abrogeant certaines dispositions du « Code civil du Québec » qui fixait le 1er mai comme date d'échéance des baux résidentiels, échéance qui était inscrite dans le droit civil depuis 1866 et s'est maintenue en l'état pendant plus d'un siècle
(source: /fr.wikipedia.org/) Suite.... 

Une solution professionnelle mais abordable pour déménager quelques morceaux?
 Les déménageurs expérimentés et courtois de Déménagement Myette peuvent déplacer vos meubles et électroménagers, ou encore vos débris de construction, à l’aide de grandes remorques plates-formes tirées par des vélos.
En faisant appel à Déménagement Myette, vous vous assurez non seulement d’un excellent service, mais vous supportez une alternative efficace et sympathique aux camions polluants, bruyants et encombrants.

Site d'intérêt: http://www.frapru.qc.ca/ 

No hay comentarios: